À propos

La galerie d’art colorée des curieux à Bordeaux

Bonjour! Je suis Cécile Hausseguy, et je suis la créatrice de la Anyway Galerie.

Ce projet est né de la volonté de proposer une galerie d’art nouvelle génération, un lieu de découvertes et d’échanges ouvert à toutes et tous. Mon objectif est de démystifier ce que représente un espace artistique: la Anyway galerie démocratise ainsi l’art et le rend accessible, à la fois dans les œuvres présentées, mais également dans les prix. 

C’est un nouveau lieu artistique qui n’a pas l’intention de rentrer dans les cases!

En effet j’ai souhaité que la Anyway Galerie soit un lieu d’exposition coloré, chaleureux et rempli de créativité. Elle s’adresse aussi bien novices qu’aux avisés. C’est une galerie où les styles artistiques se mélangent: l’art moderne et l’art contemporain se frottent à la culture urbaine comme le skate, le tatouage mais pas que…

Vous découvrirez de nouveaux talents, des artistes plus créatifs les uns que les autres. Ceci est une promesse! 

Les artistes représentés au sein de la galerie peuvent être des artistes à révéler ou des artistes reconnus…des artistes français en grande partie, mais également internationaux… et ce afin de vous faire découvrir une exposition collective diversifiée et originale! Différents formats et techniques artistiques sont proposés : tableaux, métal peint, impressions numériques, risographie, sérigraphie, linogravure, sculptures, masques en papier mâché,  planches de skate, créations au pastel, à l’aquarelle, à l’acrylique, à l’huile… et encore bien d’autres!  

Les goûts et les couleurs étant propres à chacun, c’est la raison pour laquelle j’ai voulu une sélection artistique variée qui, je l’espère, plaira au plus grand nombre. 

De mon côté, je m’accorde à sélectionner les œuvres de la Anyway Galerie de façon pointue et avec beaucoup de cœur. Je mets tout en oeuvre pour que vous preniez du plaisir à découvrir ce lieu d’art décomplexé …et pourquoi pas vous donner envie d’acquérir une œuvre d’art originale et créative sur un coup de coeur artistique!

Ce qui me motive? Que vous tombiez en amour pour un print signé en édition limitée, un tableau ou même une sculpture.

La galerie se situe à deux pas de la place Camille Jullian, dans le quartier Saint-Pierre de Bordeaux, lieu incontournable de cette ville.

Pour les curieux, les férus d’art ou les collectionneurs qui ne peuvent se déplacer, vous pouvez également découvrir la galerie d’art en ligne via notre e-shop. La livraison est possible en France et à l’étranger.

Au plaisir de vous rencontrer!

PS: Suivrez-nous sur Instagram et sur Facebook, il parait que la Anyway Galerie réchauffe les coeurs au-delà des frontières…