« S’engager dans le monde inconnu de l’abstraction, c’est comme s’aventurer dans un  chemin alors qu’on ne sait pas où l’on va. C’est se heurter sans cesse à ses incertitudes. C’est savoir détruire pour mieux reconstruire et aboutir enfin, non pas à un résultat souhaité, mais plutôt à une émotion enfin révélée » 

Né en 1954 à Bordeaux dans une famille  qui  depuis  six générations a produit de nombreux  artistes professionnels dans le monde de la musique, du chant et plus récemment de la danse. (Il est l’oncle du danseur chorégraphe Benjamin Millepied)

Inspiré par cet environnement, il a commencé son parcours artistique dans le domaine de la création de bijoux au début des années 80, tout en consacrant sa vie à l’enseignement du sport. C’est au  début des années 2000, qu’il décide de se consacrer à la peinture. Il suit alors un cursus complet de quatre années à l’Ecole des Beaux Arts de Bordeaux, et complète  sa formation en travaillant avec des peintres reconnus. 

Ses œuvres sont présentes dans des collections privées sur les cinq continents.

Son travail lui vaut d’être invité régulièrement à des rencontres internationales d’artistes et d’exposer en France et à l’étranger où il est représenté par différentes Galeries.