Raymond Biesinger est un illustrateur et artiste basé à Montréal, au Canada, qui a passé beaucoup de temps dans l’ouest du pays.

Il aime les concepts, faire de la musique, parler politique et adore le mélange du minimalisme et du maximalisme. Pour réaliser ses images, il crée des choses matérielles avec un sens physique et une géométrie complexe. Grâce à son diplôme en histoire politique européenne et nord-américaine, il excelle dans la discipline. Il a eu la chance de faire ce travail d’illustrateur depuis l’an 2000 dans plus de 1000 projets sur les cinq continents.

Raymond Biesinger a travaillé dans le passé pour la presse et la Mode comme pour Adidas, BMW, Billboard, Business Week, Creative Review, Dwell, The Economist, Lucky Peach, Fast Company, le Financial Times, Folio Society, Fortune, the Guardian, GQ, Le Monde, Money, Monocle, the New Scientist , le New Yorker, le New York Times, Men’s Health, le Pitchfork Review, PRINT, le Progressive, Real Simple, Reader’s Digest Canada, The Stranger, Sub Pop, Time, the Times, Toyota, le Washington Post, WIRED, etc.