Victoria Topping est une artiste et illustratrice de renommée internationale. Avec plus d’une décennie d’expérience professionnelle, Victoria a organisé des expositions personnelles à travers le Royaume-Uni et l’Europe, y compris des spectacles à Londres, Barcelone, Strasbourg, Ibiza et Bristol.

Avec une pratique créative en constante évolution qui fusionne les techniques numériques et traditionnelles, Victoria a créé un langage visuel distinct dans son travail, incorporant des couleurs vives, des formes audacieuses et des motifs récurrents. Principalement connue pour sa gravure, Victoria se concentre désormais de plus en plus sur la création de pièces originales; œuvres multimédias uniques qui se situent à l’interface du collage et de la peinture.

Puisant son influence à partir de sources variées et disparates – des pochettes disco des hauts camps aux manuels de dessin technique des années 1950, de la flore et de la faune exotiques à l’art populaire traditionnel – le travail de Victoria réalise une synthèse à la fois unique et familière.