Bianca strass

125 

De Dorothée Alauzet

Détails de l'oeuvre

Luchadora mexicaine en céramique

En porcelaine blanche, décorée à la main,

Émaillé transparent brillant.

Livrée avec son certificat d’authenticité et sans fleurs

Mi-soliflore, mi-statue, cette création estompe la frontière entre utilitaire et sculpture. Il peut être utilisé comme un vase et contenir eau et fleurs ou rester ‘au sec’ et prendre place comme élément décoratif résolument pop et décalé.

La taille de l'oeuvre est de 12 x 16 cm.

Pièce unique

Authentification

Oeuvre signée à la main par l'artiste Dorothée Alauzet

Paiement sécurisé

Vous pouvez régler votre commande en toute sécurité par carte bancaire ou virement bancaire sur demande.

Expédition

Emballage renforcé et fait avec amour. Expédition dans le monde entier via des transporteurs spécialisés, livraison en toute confiance sous 7 à 14 jours en moyenne selon la destination.

Questions ?

N’hésitez pas à contacter la galerie si vous avez une question sur l’oeuvre, l’artiste ou si vous souhaitez des conseils pour débuter ou compléter votre collection. Vous pouvez joindre la galerie du mardi au vendredi, de 14h à 19h et le samedi de 12h à 19h au +33 5 54 69 88 44 ou par email à contact@anywaygalerie.com

Rupture de stock

Catégories : , ,
Dorothée Alauzet est une artiste française vivant à Paris. Directrice artistique indépendante depuis 10 ans, elle s’initie à différentes techniques artisanales sur son temps libre : sérigraphie, gravure, linogravure, vannerie… En 2018, elle découvre le travail de la terre lors d’un atelier d’initiation au modelage et au décor. Séduite par ce support elle se lance dans l’exploration des possibilités qu’offre…

En savoir plus

Informations complémentaires

Poids1,3 kg
Dimensions10 × 12 × 16 cm